mercredi 15 janvier 2014

Dessins

Bonjour,

Voici deux nouvelles créations toutes fraiches ayant pour but de mettre sur papier des images que j'ai imaginée juste avant de m'endormir. C'est à ce moment là que l'esprit se libère et des images qui n'ont pas forcément de rapport entre elles se mélangent et forment des choses plus ou moins concrètes. J'adore pouvoir capturer ces moments d'imagination et arriver à m'en souvenir le lendemain.

D'un point de vue technique, j'ai d'abord dessiné au crayon. Je suis passée au feutre noir sur les trait finaux pour fixer définitivement l'image. Le dessin est  alors sans trop de détail et laisse le regard la parcourir sans s'y perdre. Ensuite, je scan l'image, l'intègre dans un logiciel de retouche d'image et superpose des calques avec différents motifs. Voici donc le résultat :




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire