Qui suis-je ?

Tout d'abord, je tiens à donner les raisons de mon sous-titre : "Rêveuse vagabonde qui voyage par l'esprit au grès des envies."

Je suis une rêveuse quasi permanente. Je rêve éveillée, ainsi que dans mon sommeil.  Souvent les rêves me transportent là où j'ai été, ou bien là où je ne serais probablement jamais [physiquement bien sûr], d'où le côté vagabond. Dans mon sommeil je ne peux contrôler là où je vais [enfin quoi que], par contre quand je suis éveillée, je sais où vont me mener mes envies.
Ces voyages ne se font pas uniquement vers des lieux, mais aussi vers des courants, des styles ou des pratiques. J'aime toucher à tout, découvrir de nouvelles choses, creuser dans une direction puis m’arrêter logement pour observer ou m'imprégner de ce que j'ai cueillie. J'aime le mélange, l’alliance des contraires, ce qui marque, ce qui nous secoue, mais aussi la contemplation. Ce que j'aime par dessus tout c'est la création. Celle qui nous définie [car elle provient de nous, de nos actes] ou celle qui nous ait étrangère, car c'est de la mixité qu'émerge de nouvelles choses.